Naga

Naga : Une aide dans la fructification de vos économies

Grâce à un partenariat avec MyBucks, le groupe NAGA entend gagner de nouvelles parts de marché, tout en offrant de nouvelles opportunités à ses clients.

Un partenariat bénéfique pour les deux groupes et leurs clients

My BucksEn avril dernier, MyBucks et NAGA ont décidé de s’allier pour s’offrir des parts de marché, mais également aider les non-bancarisés et ceux qui ont accès à des services bancaires limités, à profiter des avantages offerts par les monnaies dématérialisées et des investissements sur le marché financier.

Grâce à ce partenariat, 1,5 million de clients MyBucks peuvent accéder au portefeuille de cryptomonnaie et aux différentes prestations de NAGA GROUP AG.

Pour les clients du groupe allemand, cette alliance offre un accès aux différents services des marques de la FinTech luxembourgeoise, parmi lesquelles on peut citer GetBucks et GetSure. Ils peuvent accéder entre autres à des prêts sans garantie, ainsi qu’à une large gamme de produits d’assurance.

À noter que, l’écosystème de NAGA caractérisé par les offres NAGA Trader, NAGA Virtual et son fameux portefeuille, a pour objectif de rendre les achats et les ventes d’actions plus aisés, transparents et accessibles à Monsieur Tout-le-Monde. Il facilite aussi les acquisitions de marchandises virtuelles.

Les opportunités offertes par NAGA et MyBucks

La cryptomonnaie de NAGA et les services de MyBucks offrent aux consommateurs la possibilité de réaliser des transactions sur le web, mais également de fructifier aisément des économies sur les marchés financiers.

Pour un consommateur, la monnaie dématérialisée et les différentes prestations auxquelles il peut prétendre, permettent de se constituer des capitaux pour la préparation d’un départ à la retraite ou le financement de projets.

Concernant le partenariat, le directeur du groupe NAGA, Benjamin Bilski, a déclaré que l’opération devrait offrir de nombreux avantages aux communautés des deux plateformes et aux consommateurs qui n’ont pas l’opportunité d’accéder à des services bancaires d’excellente qualité. Il voit cette collaboration comme une preuve de l’efficacité de la technologie Blockchain dans la résolution de certains problèmes, tels que ceux touchant les envois de fonds.

Pour le cofondateur de NAGA, le Blockchain devrait entraîner des changements notables dans les entreprises classiques évoluant dans le secteur des nouvelles technologies, notamment les Fin-Tech.

À titre d’information, Benjamin Bilski a gagné l’Award Forbes 30. Ancien nageur professionnel, il est le cofondateur du groupe allemand, mais aussi d’une start-up de mode, d’un moteur de recherche et d’une application de trading.

Leave A Comment